GenerationWrangler

Entiérement dédié aux Jeep, Forum du French Pirate Jeep Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles

AuteurMessage
pimi
Modérateur

MessageSujet: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Ven 2 Mar - 18:29

ce post va être dédier au bénévoles du Meeting Jeep: Jeeper Valley Trophy
Revenir en haut Aller en bas
vince41

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Ven 2 Mar - 19:32

Présent Wink
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Lun 5 Mar - 20:37

super déjà un présent  Vincent manque plus que les 15 autres
je vais mettre toutes les infos et si vous avez des questions préparez les

1 je vais vous mettre les différents bénévoles aux différents emplacements
dès que j'arrive a transformer mon dossier pdf en jpeg

2 si des bénévoles veulent quand même participer aux weekend et gagner les différents prix du Trophy (soit l'un ou l'autre ou les deux)
vous pouvez vous inscrire en tant que participants
-sauf les bénévoles Jeepers qui notent le Trophy ainsi que leurs familles
3 les bénévoles participants qui payeront leurs inscriptions auront droit a une faveur du club a une des prochaines sorties
mais si vous participer et en même temps vous êtes bénévoles précisez le moi par mail: pierre.michel.ott@gmail.com
4 sachez que si nous avons minimum -60 participants nous pouvons avoir en gros les repas du weekend
c'est à dire pour le 20 et 21 mai les barbecues du midi et le repas du dimanche soir
donc, j'espère que vous allez faire pas de pub en discutant sur les différents forums et pages Facebook
merci d'avance pour tous ceux qui font partis du club et en plus sont bénévoles pour ce weekend
YJmax

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Mer 7 Mar - 0:03

Présent également, donc si je résume bien les bénévoles n'ont pas besoins de s'inscrire mais il faut prendre contact avec toi ? si on souhaite rouler un peu et pourquoi pas participer au épreuves dans la limite du possible il faut remplir un bulletin d'inscription ? Merci de ta réponse Pimi !

A+ Maxime
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Sam 10 Mar - 0:41

je vais voir pour tout résumer
parce-que certains aimeraient s'inscrirent même payer le tout
tout en étant bénévoles et d'autres pas cela devient compliquer
je vais y réfléchir ce weekend; va falloir que je mette quelque chose en place pour tout le monde (enfin les bénévoles)
jamais évident de satisfaire tout le monde -si tu as des idées Maxime ou Vincent je suis à l'écoute
vince41

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Sam 10 Mar - 12:07

Salut,
Voici mon point de vu, en me plaçant en temps qu'organisateur :
1/ je me vois mal demander la totalité de l'inscription aux bénévoles ! Ils sont là pour rendre service et donc il faut du donnant/donnant !
2/ maintenant, et selon les cas, tout ne peut pas forcément être gratuit ! Donc il ne me semble pas absurde de devoir payer qqs chose dans des cas particuliers !
Par exemple :
- payer un repas (à prix coûtant) c'est le cas lors de nos fêtes de Pentecôte pour les bénévoles qui veulent participer au repas !
- dans ton cas, pour ceux qui veulent (et peuvent) faire le Trophy ... payer un droit d'inscription à celui-ci (attention pour ceux qui pourraient être "juge et partie" !
- un droit d'accès au terrain si le propriétaire, comme tu le dit, n'est pas cool ! Car il me semblerait logique que les organisateurs d'un événement y accède gratuitement !

Bon voilà qqs remarques en espérant que cela t'aide à résoudre ton problème !
Reste que pour ma part un bénévole reste, à la base, disponible, et si le déroulement le permet, profite de l'événement !

Bonne journée, Vince
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Sam 10 Mar - 16:08

je viens de vous envoyé le message donc j'ai effacé le message
eh très bonne question
Vincent, faut remplir une inscription mais me l'envoyer avec le chèque et pas de virement que je puisse bien faire la différence entre vous et les participants et important noté aussi la taille de vos tee-shirt

Dernière édition par pimi le Dim 11 Mar - 11:27, édité 1 fois
vince41

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Sam 10 Mar - 17:24

Razz Razz Razz Razz Razz

Bon juste une petite précision qui je penses manque dans ta prose : doit-on, en temps que bénévole, remplir une inscription ? Dans tous les cas ? Uniquement si on veux rouler ? Merci pour cette petite précision Wink
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Dim 11 Mar - 11:27

je viens de vous envoyé le message donc j'ai effacé le message
eh très bonne question
Vincent, faut remplir une inscription mais me l'envoyer avec le chèque et pas de virement que je puisse bien faire la différence entre vous et les participants et important noté aussi la taille de vos tee-shirt
vince41

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Dim 11 Mar - 19:11

Bon pas d'inscription "papier" donc pas simple de te l'envoyer par courrier !!!!

Donc, je me suis inscrit via le site de Daniel !!!

@+Vince

Je te mets le chèque au courrier, bien que j'aurais préféré un virement ... mais ça tu le sais déjà Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Lun 2 Avr - 18:23

vince41 a écrit:
Bon pas d'inscription "papier" donc pas simple de te l'envoyer par courrier !!!!

Donc,  je me suis inscrit via le site de Daniel !!!

@+Vince

Je te mets le chèque au courrier, bien que j'aurais préféré un virement ... mais ça tu le sais déjà Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
pour l'instant je n'ai rien recu
ni virement ni chèque
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Lun 2 Avr - 18:23

merci aux bénévoles officiellement inscris pour la Jeeper Valley Trophy, merci de m'avoir mis au courant de ce que vous voulez faire ou ne pas faire, merci pour les coups de téléphone
à Raphael, Laurent, Jean-Michel et Philippe, David H et compagnie,Maxime et ses amis et aux trois Claude.

Pour les inscris officiellement:
merci à:
Christian en JK
Eric en TJ
Grégory en JK
Hervé en TJ
Mireck en JK
Bruno en JK
Didier en Gladiator
Hervé en JK
Pascal en JK
Jean-Paul en JK
Robert en JK
Gérard en JK
Philippe en JK
Miguel en JK
Peter en Cherokee KJ
une vingtaine en attente .......
merci aux bénévoles, sponsors, partenaires et participants pour le geste que vous faites pour le refuge Boxer Ami en venant à cette événement.
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   Lun 9 Avr - 12:04

deux infos de dernière minute pour: le Jeeper Valley Trophy
Pour les intéressés qui ne seraient pas encore inscrits, je vous rappelle que vous pouvez encore bénéficier du tarif préférentiel jusqu'au 15 avril 2018. Ensuite le tarif passeras de 130 euros à 150 euros.
Pour deux trois autres qui ont oublié de rajouter le prix des options, n'oubliez pas de me régler le montant rapidement, afin que je puisse entièrement valider votre inscription.
A tout bientôt en mode aventure.
A+
Pimi
PS pour les bénévoles, j'ai clôturé votre valider votre inscription
n'ayant aucune nouvelle de certains bénévoles, je ne les ai pas mis a contribution.

26 inscrits a ce jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles   

Jeeper Valley Trophy post pour les bénévoles
Page 1 sur 1